Les Rebelles du Désert Index du Forum

Les Rebelles du Désert Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Absence et connexion reguliere

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Rebelles du Désert Index du Forum -> La team LRD -> Pilliers de bars
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
aigles

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 1 Aoû - 20:21 (2013)    Sujet du message: Absence et connexion reguliere Répondre en citant

bonjour ou bonsoir a tous
en vue de mon future emplois je poste pour vous prévenir que je ne pence plus me connecter la semaine. Explication: j'ai trouver un travail avec des départ a la semaine (du lundi au vendredi) donc je pourrais me connecter que le veek end. merci de votre compréhension.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Aoû - 20:21 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cata66

Masculin

MessagePosté le: Jeu 16 Jan - 13:00 (2014)    Sujet du message: Absence et connexion reguliere Répondre en citant

Salut les gars, ces derniers temps je n'ai pas le temps de jouer, désolé, je reprendrai dès que possible, bonnes batailles!!!!!!

Kundalini57

Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 16 Jan - 15:24 (2014)    Sujet du message: Absence et connexion reguliere Répondre en citant

ok Cata pas de soucis.

J'espere que tout va bien pour toi

Steph
Officier

Pseudo WoT: Charles_de_Gaule
Masculin

MessagePosté le: Dim 9 Fév - 11:05 (2014)    Sujet du message: Absence et connexion reguliere Répondre en citant

Juste pour signaler que kl a son disque dur qui a crasher.
donc, il a plus d'ordi pour jouer.

Il sera donc absent, jusqu'à ce qu'un nouveau disque soit installé.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:44 (2018)    Sujet du message: Absence et connexion reguliere

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Rebelles du Désert Index du Forum -> La team LRD -> Pilliers de bars Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange