Les Rebelles du Désert Index du Forum

Les Rebelles du Désert Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

de Wartankers56

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Rebelles du Désert Index du Forum -> La team LRD -> Pilliers de bars
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Wartankers56

Pseudo WoT: Wartankers56
Masculin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 23:19 (2014)    Sujet du message: de Wartankers56 Répondre en citant

Bonjour, je voulais juste savoir comment allait mes anciens collègues tankistes LRD!!  Smile   Pour moi sa va dans 1 semaine je vais avoir un nouvel ordi!! trop cool!! je vais pouvoir refaire des pelotons in game avec les copains de la LRD!!!

Wartankers56

Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 23:19 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Steph
Officier

Pseudo WoT: Charles_de_Gaule
Masculin

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 11:03 (2014)    Sujet du message: de Wartankers56 Répondre en citant

Salut Kevin,

Ca roule toujours chez nous,
par contre, le forum est assez vide... il y a toujours aussi peu de monde qui passe Sad

et on stagne aussi un peu pour la mise en place de guerre de clan (surtout avec les tiers VI qui nous aurait permis de jouer à plein...)

C'est avec plaisir qui je t'attend en peloton Wink

Jicebox51
Officier

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 19:06 (2014)    Sujet du message: de Wartankers56 Répondre en citant

yop Kevin !

GG pour ton nouveau PC Wink

@Steph va falloir remédier à tout cela aussi vite que possible :p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:45 (2018)    Sujet du message: de Wartankers56

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Rebelles du Désert Index du Forum -> La team LRD -> Pilliers de bars Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange