Les Rebelles du Désert Index du Forum

Les Rebelles du Désert Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Depart du jeu, petite pause.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Rebelles du Désert Index du Forum -> La team LRD -> Infos & Réunions des Rebelles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mathuzalix

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Jeu 20 Fév - 08:11 (2014)    Sujet du message: Depart du jeu, petite pause. Répondre en citant

Mes chers camarades,

Je pense que vous avez tous entendu parler de l'affaire concernant mon frère, Yoann...

Etant justement son frère, il s'est avéré ces derniers jours que je me suis retrouvé en balance dans cette histoire, ce qui m'a pas mal affecté.
La journée d'hier, et les événements qui s'y sont déroulés, c'est à dire le coup de gueule de Chris, la discussion avec Arslane et les deux intéressés dans ce conflit A LA CON, puis ma discussion quelque peu houleuse avec Jice ( on va pas se mentir, Hein Jice?  Okay ), ainsi que ma longue discussion avec Steph' ,

Tout cela réunit me conduit à me retirer du jeu quelques temps..    J'ai pas envie qu'on mélange encore les choux et les carottes,  je me retire donc du jeu pour que me refaire une petite santé, et pour que vous puissiez totalement comprendre que Yoann et moi sommes TOTALEMENT Différents!   Et que même si je quitte le jeu, il est pleinement maître de ses actes et que je peux rien y faire....

Ces belles parties en peloton, en équipe, vont me manquer. Les longs fous rires aussi.

Je regrette que ça se finisse comme ça... Mais j'ai besoin de tirer ma révérence quelques temps pour pouvoir revenir en pleine forme dans quelques jours, semaines, peut-être mois...

Bon jeu à vous mes AMIS!

Publicité

MessagePosté le: Jeu 20 Fév - 08:11 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Steph
Officier

Pseudo WoT: Charles_de_Gaule
Masculin

MessagePosté le: Jeu 20 Fév - 16:01 (2014)    Sujet du message: Depart du jeu, petite pause. Répondre en citant

Salut Mathu,

Effectivement, tu n'est pas dans une position enviable.
Au milieu des tirs tout en essayant de ménager la chèvre et le choux...

Une petite pause te ferra effectivement du bien et évitera que tu te prenne des "obus" de tous les côté ^^

J'espère que l'affaire se finira rapidement  et que tu nous reviendras bientôt avec une forte envie de casser du char Wink

A bientôt

Wartankers56

Pseudo WoT: Wartankers56
Masculin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 20 Fév - 18:43 (2014)    Sujet du message: Depart du jeu, petite pause. Répondre en citant

En tous cas Mathu je te présente mes excuses pour tout se remue ménage!! 

A plus tard repose toi bien!!

fritzlecat
Officier

Pseudo WoT: JohnMayall
Masculin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 20 Fév - 19:09 (2014)    Sujet du message: Depart du jeu, petite pause. Répondre en citant

ok mat et bon courage pour tes exams je suis certain que tu va reussir tu en n'a la force.

Mathuzalix

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Jeu 20 Fév - 19:25 (2014)    Sujet du message: Depart du jeu, petite pause. Répondre en citant

I will be back!!!

Je serai de retour dès que je le pourrai  Okay

Cata66

Masculin

MessagePosté le: Ven 28 Fév - 07:06 (2014)    Sujet du message: Depart du jeu, petite pause. Répondre en citant

Ca se comprend Mathu, je te comprend même si je n'ai pas suivi le début du "Merdier".

Jouer avec toi ne me pose aucun problème et j'ai toujours apprécié les parties jouées ensemble.

On ne choisit pas sa famille mais un frère reste un frére même si il baise ta femme..... (je m’égare.....).

Bref reviens quand tu veux que l'on puisse te défoncer ta brique!!! Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:45 (2018)    Sujet du message: Depart du jeu, petite pause.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Rebelles du Désert Index du Forum -> La team LRD -> Infos & Réunions des Rebelles Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange