Les Rebelles du Désert Index du Forum

Les Rebelles du Désert Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Création d'équipe ESL

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Rebelles du Désert Index du Forum -> La team LRD -> Infos & Réunions des Rebelles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Wartankers56

Pseudo WoT: Wartankers56
Masculin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 16 Fév - 20:50 (2014)    Sujet du message: Création d'équipe ESL Répondre en citant

Bonjour a tous, Je vous propose de créer une ou plusieurs équipes esl!! Pour l'instant, jacksparrow007 m'a rejoins!! 
On pourra faire plusieurs types de tournois: 2 vs 2, 3 vs 3, et 7 vs 7!!

J'attends donc des réponses!! a vous de jouer  Okay  !!!

Publicité

MessagePosté le: Dim 16 Fév - 20:50 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mathuzalix

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mer 19 Fév - 16:17 (2014)    Sujet du message: Création d'équipe ESL Répondre en citant

Le problème, c'est qu'il faut que TOUS les joueurs soient sur mumble pour procéder à ce type de tournoi!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:45 (2018)    Sujet du message: Création d'équipe ESL

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Rebelles du Désert Index du Forum -> La team LRD -> Infos & Réunions des Rebelles Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange