Les Rebelles du Désert Index du Forum

Les Rebelles du Désert Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Tank à idées.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Rebelles du Désert Index du Forum -> La team LRD -> Pilliers de bars
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fpscorpions

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer 11 Sep - 00:00 (2013)    Sujet du message: Tank à idées. Répondre en citant

Voilà c'est simple, toute personne pourra poster ici ses idées, bonnes ou moins bonnes (aucune idée n'est réellement mauvaise). 
Elles seront ensuite soumises à discussion et à modification, voire amélioration dans le clan.

Le tank à idée est officiellement ouvert, lâchez-vous... Wink

Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Sep - 00:00 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fpscorpions

MessagePosté le: Mer 11 Sep - 00:42 (2013)    Sujet du message: Tank à idées. Répondre en citant

Bon et bien je pose la première idée : créer un topic esl dans lequel n'importe qui pourrait mettre des infos sur les prochaines compétitions, les demandes de groupes pour la compétition, ...

AdrenaL

MessagePosté le: Mer 11 Sep - 05:58 (2013)    Sujet du message: Tank à idées. Répondre en citant

j'approuve ! les tournoi c'est cool !  Okay

bettyred

MessagePosté le: Mer 16 Oct - 11:36 (2013)    Sujet du message: Tank à idées. Répondre en citant

il y as quelque temps de celas, une proposition de tournoi inter-clan avais circulé, je pense qu'il serais bien sympas pour le fun de mettre ça en place!!!!  Okay Okay

kaiarslane

MessagePosté le: Mer 16 Oct - 15:49 (2013)    Sujet du message: Tank à idées. Répondre en citant

Okay Okay Okay

Jicebox51
Officier

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 16 Oct - 15:52 (2013)    Sujet du message: Tank à idées. Répondre en citant

topic ouvert ,en attente de participants !

Karnif
Officier

MessagePosté le: Jeu 17 Oct - 08:35 (2013)    Sujet du message: Tank à idées. Répondre en citant

Fabriquer un tank nous-même et puis écraser tous les gens qu'on aime pas.

Fpscorpions

MessagePosté le: Ven 15 Aoû - 20:44 (2014)    Sujet du message: Tank à idées. Répondre en citant

Bon et bien il est temps de réup ce topic je crois... Voilà je propose un système de réélelection semestriel pour les posts à "responsabilités" du clan. Une manière démocratique de garder le futur clan sur le bon chemin et éviter les problèmes et les débordements... Je propose également que 2 à 3 personnes du forum s'occupent des votes, des personnes de confiances qui recevront les votes par mp afin de garder l'anonymat des autres. L'élection devrait avoir un minimum de participation de xx% pour être valide... Voilà , donnez-moi vos avis.

Steph
Officier

Pseudo WoT: Charles_de_Gaule
Masculin

MessagePosté le: Sam 16 Aoû - 03:23 (2014)    Sujet du message: Tank à idées. Répondre en citant

effectivement c'est une bonne idée.

par contre, il faut également mettre en place un barème minimum pour certains postes.
histoire de garder une certaine crédibilité : notamment pour les recruteurs (avoir des stats basses ou moyennes ne donnent pas forcément envie à un futur candidat...)

je sais que c'est subjectif et que ce n'est pas le plus important.
Mais comme partout, la première impression est souvent déterminante, alors autant la soigner Wink

Sinon, comme je passe régulièrement sur le fofo, je veux bien m'occuper des votes.
En plus, niveau corruption, je suis trop cher pour vous ^^

Jicebox51
Officier

MessagePosté le: Sam 16 Aoû - 17:35 (2014)    Sujet du message: Tank à idées. Répondre en citant

Citation:

Mais comme partout, la première impression est souvent déterminante, alors autant la soigner

Entièrement d'accord avec ça Steph !
c'est pour ça que je pense que les "officiers" du clan devraient être IRRÉPROCHABLES vis à vis des règles IG. un commandant ou commandant suppléant qui insulterait IG se verrait retirer son poste et à ce moment un remplaçant serait élu/promu.
Comme on disait avec Arslane... c'est pas plus tu es "haut-placé" et plus tu fais ce que tu veux ,au contraire Exclamation
Personnellement ,je pense qu'il vaut mieux choisir des personnes de confiance et STABLES à certains postes et n'en changer qu'en cas de manquement aux règles élémentaires de courtoisie et de fairplay IG Wink

Ceci dit si la majorité souhaite changer "d'officiers" régulièrement et qu'on instaure un système de vote sachez qu'il existe une fonction pour cela sur le forum (inutile de passer par mp et dépouillage manuel)

Karnif
Officier

MessagePosté le: Dim 17 Aoû - 15:38 (2014)    Sujet du message: Tank à idées. Répondre en citant

Bordel de merde, je vais encore rester recruteur un bon moment... Mais il y a que des connaaaaaaaaaards de noobs sur wot, rien de potable a recruter ! Bande d'enculés de goldeurs de meeeeeeeeerde ! (<= C'est pour ça que je serais jamais officier Smile )

Jicebox51
Officier

MessagePosté le: Dim 17 Aoû - 18:42 (2014)    Sujet du message: Tank à idées. Répondre en citant

Mort de Rire

Steph
Officier

Pseudo WoT: Charles_de_Gaule
Masculin

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 03:15 (2014)    Sujet du message: Tank à idées. Répondre en citant

yes ^^

jouer en ploplo avec Karnif, oblige à attendre non pas la fin de partie ou que toute l'équipe soit morte... mais attendre que Karnif est fini sa tournée de félicitations aux différents plots Mr. Green

Bon en même temps il fait bien son boulot de recruteur, j'en suis le parfait exemple Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:45 (2018)    Sujet du message: Tank à idées.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Rebelles du Désert Index du Forum -> La team LRD -> Pilliers de bars Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange